Collège St Joseph

Collège – Derval

Loire AtlantiqueUradel
Sélectionnez une page

Après une nuit en pointillés dans le car, nous sommes arrivés à Salamanque à 8h ce matin… sous la pluie! Qu’à cela ne tienne, après un bon petit déjeuner, bien couverts (ou presque!), nous nous sommes baladés dans le centre historique de Salamanque avant de profiter d’une visite guidée dans l’après-midi: Plaza Mayor, universidad, catedrales, Casa de las Conchas,convento de San Esteban y puente romano, … A 19h, chacun a rencontré sa famille d’accueil pour une nuit qui se voudra réparatrice! ¡Hasta mañana para otras aventuras!

Galerie photo
16 Photos

Galerie photo
16 Photos