Quelques recommandations avant le départ…

• Le rendez-vous est fixé à 8h30 le 12 octobre sur le parking de Super U. Nous serons présents pour accueillir les familles dès 8h. Le retour aura lieu au même endroit vers 12h.
  • Prévoir deux pique-niques pour mercredi midi et soir.
  • Un seul bagage par élève dans la soute pendant toute la durée du voyage. Vérifier la météo mais il semblerait qu’il fasse à peine 10°C le matin et 15° l’après-midi. Par conséquent, prévoir des vêtements chauds, un k-way, de bonnes chaussures. Les élèves apportent leur serviette de bain et un nécessaire de toilette. Il est bon de prévoir un cadeau pour la famille d’accueil.
  • Un sac à dos à porter toute la journée (bloc-notes, chemise avec quelques pochettes plastiques et feuilles blanches, trousse complète, support rigide pour le dossier, eau. Le sac à dos doit être étiqueté car nous devrons le laisser en consigne par exemple au musée.
  • Prévoir un médicament en cas de mal des transports.
  • Nous laisserons un message sur la messagerie dès que nous sommes arrivés, en milieu de semaine ainsi qu’au retour.

A vos valises!